En réponse à votre annonce ... L'amazigh marrocain
J'ai posté un commentaire un peu satirique sur un article intitulé"L’état terroriste Algérien continue de financer et d’armer les groupes terroristes dans l’Azawad" publié par un journal electronique marocain dit "MarocAmazigh".
Un article qui démontre vraiment ce que le Makhzène procure de l'haine envers l'Algérie et les Algériens. J'ai dit à ce propos :
Soyons objectifs et loin de toutes rancunes, Comment l'Algérie qui a beaucoup souffert
de ces hordes terroristes islamistes ose les renforcer?
Si vous voulez vraiment critiquer l'état algérien vous n'aviez qu'être à un niveau plus haut de ce que vous êtes, par ce que avec un tel article en effet vous lui donnez plus d'authenticité, l'opposition algérienne elle même peut vous accuser de complicité avec. Alors je vous conseille désormais si vous voulez parler de l'Algérie soit contre ou avec, consultez un de l'opposition algérienne pour qu'il vous aide par ce que réellement vous n'êtes pas encore familiarisés à être opposant.la diffamation et les mensonges flagrantes tout ça c'est dépassé. Venir en Algérie chez nos kabyles et essayer d'apprendre un peu .. ils peuvent vous aider Wallah, même contre la servitude de votre systèmes... Mais oui, ce n'est pas impossible que vous pouviez un jour dire à haute voix sur la terre marocaine : "Vive les kabyles". Il y a des manière et des méthode civilisées pour y arriver, c'est normal que vous les ignoriez maintenant, mais ça existe, vous les auriez apprendre.. faites un peu de contact avec ceux qui vous avancent (ce n'est pas un délit ça) ... Mais non, ce n'est pas une sous estimation à vous n'en plus, tout le monde commence de zéro voilà ...
Soyons objectifs et loin de toutes rancunes, Comment l'Algérie qui a beaucoup souffert
Ici on vend du cannabis |
Si vous voulez vraiment critiquer l'état algérien vous n'aviez qu'être à un niveau plus haut de ce que vous êtes, par ce que avec un tel article en effet vous lui donnez plus d'authenticité, l'opposition algérienne elle même peut vous accuser de complicité avec. Alors je vous conseille désormais si vous voulez parler de l'Algérie soit contre ou avec, consultez un de l'opposition algérienne pour qu'il vous aide par ce que réellement vous n'êtes pas encore familiarisés à être opposant.
Comments
Post a Comment